Insecticides 

Des ravageurs comme les chenilles et les pucerons peuvent réduire considérablement les rendements et la qualité. Nos Insecticides aident à minimiser ces dommages par le contrôle des insectes nuisibles.

  • Actara® 25 WG

    Insecticide de nouvelle génération appartenant à la famille des Neonicotinoides, à usage agricole pour la lutte contre les mouches blanches (Bemisia sp et Trialeurodes vaporariorum) sur la culture de la tomate, poivrons et du melon, les pucerons de la laitue et du melon, et la mineuse (Phyllocnistis) sur la culture des agrume ... En savoir plus ...

    • Adress® RB 03

      unique et nouvelle méthode de contrôle de la cératite des agrumes, basée sur la réduction de la population grâce à la stérilisation de l'insecte, qui contient la matière active le Lufénuron, formulé en appât prêt à l’emploi (RB). Le Lufénuron, appartient à la famille chimique des Benzoyl urées.

      • Ampligo® 150 ZC

        Ampligo® 150 ZC est un nouvel insecticide contre Tuta Absoluta, sur la tomate, qui contient deux matières actives : le Chlorantraniliprole et le  Cyhalothrine. Le chlorantraniliprole est une nouvelle molécule mise sur le marché, appartenant à la famille chimique des Diamides, plus précisément au groupe 28 « Ryanodine receptor ... En savoir plus ...

        • Chess® 50 WG

          Insecticide anti-appétant pour la lutte efficace contre la mouche blanche (Bemisia sp et Trialeurodes vaporariorum) et les pucerons sur plusieurs culture.

          • Denim Fit®

            Denim Fit® est un nouvel insecticide contre Tuta Absoluta, sur la tomate, qui contient deux matières actives : l’Emamectin benzoate et le Luféneron. L’Emamectin benzoate appartenant à la famille chimique des Avermectines. Le Lufénuron est une ancienne molécule, appartenant à la famille chimique des Benzol urées.

            • Durivo

              DURIVO ® est un insecticide systémique applicable au sol qui contient deux ingrédients actifs avec des modes d'action différents, le chlorantraniliprole et le thiaméthoxame.

              • Dynamec®

                Insecticide pour la lutte efficace contre les acariens de la courgette, des pommiers, poiriers, fraisier, rosier et contre la mineuse des agrumes et de la tomate.

                • Eforia® 045 ZC

                  Eforia® 045 ZC est un nouvel insecticide, sur pommier et melon, qui contient deux matières actives : le Thiamethoxam et le  Cyhalothrine. Le Thiamethoxam appartient à la famille chimique des Néonicotinoides. Le  Cyhalothrine est une ancienne molécule, appartenant à la famille chimique des pyrétrinoides.

                  • Engeo®

                    Insecticide à usage exclusivement agricole pour lutter contre les cassides de la betterave à sucre

                    • Force® 0.5G

                      Insecticide du sol pour le contrôle des insectes ravageurs du sol de différentes cultures.

                      Brand Image
                      La distribution des variétés Syngenta est bien représentée sur le marché marocain avec une équipe commerciale présente sur toutes les régions, tous experts en agronomie. Passionnés par leur métier.

                      Une gamme performante et variétable pour les grandes cultures et légumes

                       


                       Courgette

                          
                             

                       
                          Tomate

                        
                      Choux

                       


                           Melon



                         
                        Aubergine
                        
                      Poivron